Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine se lance
3 juillet 2015

Chimio T2M2 ( 2ème traitement 2ème mois)

T2M2             Jeudi 25 et Vendredi 26 Juin c'était la 2ème chimio avec le protocole R-Benda.

La photo a été prise avec mon téléphone portable en le tenant de la main gauche. La photo n'est pas une oeuvre d'art, mais elle est nette.

Tout ça pour dire que la perfusion était sur la main droite et sur le dessus du bras, ce qui est beaucoup plus confortable que dans le creux du coude, et elle a tenu 25h comme on le souhaitait.

C'est la dernière fois que l'on me perfuse les bras. La prochaine fois on me pose un PAC (ou chambre implantable) et j'aurais les mains libres. Pour les curieux qui veulent savoir ce q'est un PAC, je leur suggère cette video qui explique cela simplement et très bien. Cela dure 10 mn. Et vous saurez tout tout tout sur le PAC !!!

 

PinkLoutre - Le port à cath ( PAC )

 

Lors du traitement, aucun problème particulier, c'est presque la routine !!!!! (lol). La pré-médication à la polaramine m'a fait dormir la moitié de l'après-midi le premier jour, ce qui fait passer le temps plus vite.

Vendredi  retour à la maison pour le déjeuner. Pas très faim. Repos tout l'après-midi.

Samedi, Dimanche et Lundi je suis fatiguée , je n'ai pas beaucoup d'appetit, légèrement barbouillée mais pas d'oedeme.

A partir de mardi tout va bien en dehors de mes intestins en grève depuis le début du traitement, une grève sans préavis et stoppée après plusieurs jours de négociations.

J'ai repris mes activités et je me sens en forme (12/8 de tension, ce qui est très bien)

Mercredi : prise de sang. Résultats pas mauvais.

A partir de jeudi piqure de GRANOCYTES (comme d'hab) pendant 5 jours pour stimuler la moelle osseuse à fabriquer des globules blancs.

Encore 3 semaines et on y retourne !!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon courage, Christine. Je vois qu'entre les selfies et la grève, du transit, en l'occurrence, tu ne rates rien de la mode des auto-portraits, de bras certes, oui mais enfin... c'était quand même lui la vedette du jour. Tu ne rates rien non plus de la grève des taxis, pour ce qui est du transit routier. Il y en a qui ont eu peur d'avoir les mêmes sanctions qu'Uber Pop !!! Je suis de tout cœur avec toi dans cette bataille.
A
Bon courage, reste bien au frais dans ta maison !! je t'embrasse bien fort.
A
Bien joué ! Tu vas les avoir, non mais! J'arrive demain ou après-demain en fonction de la chaleur et de la foule. Bises anticipées.
M
Bon ! encore une étape de franchie ! Et un "confort" à partir de la suivante... on se voit bientôt. Je t'embrasse.<br /> <br /> marie-claude
Christine se lance
Publicité
Christine se lance
Traduction Français <--> Anglais


Newsletter
Archives
Publicité