T2M2             Jeudi 25 et Vendredi 26 Juin c'était la 2ème chimio avec le protocole R-Benda.

La photo a été prise avec mon téléphone portable en le tenant de la main gauche. La photo n'est pas une oeuvre d'art, mais elle est nette.

Tout ça pour dire que la perfusion était sur la main droite et sur le dessus du bras, ce qui est beaucoup plus confortable que dans le creux du coude, et elle a tenu 25h comme on le souhaitait.

C'est la dernière fois que l'on me perfuse les bras. La prochaine fois on me pose un PAC (ou chambre implantable) et j'aurais les mains libres. Pour les curieux qui veulent savoir ce q'est un PAC, je leur suggère cette video qui explique cela simplement et très bien. Cela dure 10 mn. Et vous saurez tout tout tout sur le PAC !!!

 

PinkLoutre - Le port à cath ( PAC )

 

Lors du traitement, aucun problème particulier, c'est presque la routine !!!!! (lol). La pré-médication à la polaramine m'a fait dormir la moitié de l'après-midi le premier jour, ce qui fait passer le temps plus vite.

Vendredi  retour à la maison pour le déjeuner. Pas très faim. Repos tout l'après-midi.

Samedi, Dimanche et Lundi je suis fatiguée , je n'ai pas beaucoup d'appetit, légèrement barbouillée mais pas d'oedeme.

A partir de mardi tout va bien en dehors de mes intestins en grève depuis le début du traitement, une grève sans préavis et stoppée après plusieurs jours de négociations.

J'ai repris mes activités et je me sens en forme (12/8 de tension, ce qui est très bien)

Mercredi : prise de sang. Résultats pas mauvais.

A partir de jeudi piqure de GRANOCYTES (comme d'hab) pendant 5 jours pour stimuler la moelle osseuse à fabriquer des globules blancs.

Encore 3 semaines et on y retourne !!!!!!!!!!!!!