Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine se lance
22 janvier 2016

Encore une très bonne nouvelle !

scanner

 

Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté. Tout va bien, rassurez-vous.

Lundi 18 janvier 2016, c'était contrôle par scanner : Le compte-rendu est truffé de mots barbares afin que le patient ne comprenne rien (ou si peu) et que le médecin puisse continuer à le prendre pour un demi- demeuré et à rester au pouvoir. Là-dessus rien de nouveau.

Après un décriptage aidé par mon ami google, j'ai pu comprendre que tous les ganglions ou presque avaient disparus et que le peu qui restaient  n'étaient pas "mesurable" car trop petits.

La rate qui était un peu grosse est passée de 145 mm à 92 mm. Ce qui est très bien. Mais je ne connais pas la norme.

Pour résumé, le compte-rendu dit : Pas de ................ ou Absence de .............. ou Régression de ..............

Le même jour, prise de sang, qui, sans être normale, n'a jamais été aussi bonne.

Bref, tout va pour le mieux.

Consultation

 Jeudi 21 janvier : Consultation chez l'hématologue du CHU de Poitiers.

Je n'ai pas appris grand chose de plus. Pas bavarde la dame. Les réponses aux questions sont laconiques et n'engagent pas à la conversation. Elle dit ce que tu es en droit de savoir, point.

 Mais elle a confirmé que tout allait bien.

Prochain rendez-vous dans 3 mois avec prise de sang (et pas d'autres entre-temps) et toujours les mêmes médicaments. Pour l'instant je garde mon kit mains-libres (chambre implantable) , il n'y a pas urgence à l'enlever (on ne sait jamais) et il ne me gêne pas.

En conclusion , je me sens très bien et le médecin est également de cet avis.

Prochain contrôle le 20 avril 2016.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était LA rate , œuf corse !
M
Evidemment, tu t'arranges encore pour entretenir le mystère ! Tous ces ........... je voudrais bien que tu les remplisses ! Enfin, bon, le joyeux de l'aventure, c'est que tout a l'air bien. J'en suis heureuse pour toi d'une part et pour vous deux. Le rate ? Surtout tu ne te la mets pas au court-bouillon ! Elle a l'air de s'adapter.<br /> <br /> Profitez ! Enjoy the day ! Je vous embrasse très affectueusement.<br /> <br /> marie-claude
L
Et bien c'est super ça! c'est une bonne nouvelle pour bien commencer l'année, a très bientôt a la couture, j'y suis pas allée hier (on était dans les travaux)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laura
A
et bien l'année 2016 commence avec une bonne nouvelle !! Je vous souhaite qu'elle continue sur cette lancée ! Bises à tous les deux <br /> <br /> Agnès
G
super bonne nouvelle, félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Gaëlle et Patrick
Christine se lance
Publicité
Christine se lance
Traduction Français <--> Anglais


Newsletter
Archives
Publicité