jevaisbien

 

Quand je travaillais ("je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître") mes chers utilisateurs savaient rouspéter quand "l'informatique ne marchait pas" mais ne savaient pas exprimer leur contentement lorsque je leur concoctais une nouvelle application qui fonctionnait ET leur facilitait la vie (si si, ça arrivait), ET CELA ME RENDAIT GROGNON !!!!!

C'est pourquoi je prends la tablette aujourd'hui pour dire combien je vais bien depuis 15 jours. Pas un jour oui, un jour non. Je vais bien tous les jours et tout au long de la journée. Pas de fatigue, plus de boutons, l'appétit est revenu comme "avant", je dors bien et dans mon lit (pas dans le fauteuil), j'ai repris mes activités de dentelle et de couture, j'ai un moral d'enfer !!!!!

Alors il y a bien les prises de sang qui ne sont pas mauvaises, mais qui ne sont pas super bonnes et en tout cas qui ne reflètent pas le ressenti, et cela m'est égal. Les principaux paramètres sont surtout instables , une semaine certains sont corrects et d'autres non, la semaine suivante c'est le contraire.

La maladie est là, je ne guérirai jamais, mais je vivrai avec, et si c'est avec la qualité de vie d'aujourd'hui cela me convient très bien.

Alors on croise les doigts pour que la 3ème chimio (Jeudi 25 et vendredi 26 juin) se passe aussi bien que la 2ème et que l'après-chimio soit la soeur jumelle de celle-ci.