Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine se lance
1 avril 2015

Hospitalisation du 30 Mars au 01 Avril 2015

LLCJ'ai une Leucémie Lymphoïde Chronique, c'est sûr et certain !!!!!

Mais mon corps réagit de façon atypique par rapport à cette maladie qui devrait passer presque inaperçue : Éruption cutanée importante, perte de 15 kg en un an, grande fatigue, problèmes ORL à répétitions.

C'est pourquoi, j'ai été hospitalisée : Biopsie dans les amygdales pour analyser les cellules et voir si , en plus de la LLC, je n'aurais pas un lymphome non hodgkinien.

Le traitement de la LLC (quand il y a traitement) et celui du lymphome non hodgkinien est la chimiothérapie mais le choix des médicaments et leur dosage varient selon l'une ou l'autre des maladies. Le ciblage est important, il faut être le plus éfficace possible.

En attendant les résultats, je sais déjà que la chimiothérapie démarrera le lundi 13 Avril, rendez-vous est pris. Je risque de m'en souvenir, c'est le jour où mon fils aura 40 ans !!!!!    Happy Birthday Joss !!!

ET CECI N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage Christine pour ta chimio, je pense à toi et j'essaie de t'envoyer beaucoup d'ondes positives qui devraient t'aider à tenir.<br /> <br /> Reviens nous un peu "remplumée" 15 kg ça fait beaucoup. Si seulement je pouvais t'en donner un peu!!!<br /> <br /> A bientôt, je t'appelle un de ces quatre. La venue de tes enfants sera d'un grand réconfort.<br /> <br /> Bises, amicalement<br /> <br /> Anne
V
Christine, je pense bien fort à toi. Je vais t'apporter des livres qui te feront sourire et te changeront les idées. Je suis sur Poitiers toute la journée, mais tu me verras demain si c'est possible pour toi. Je te téléphonerai dans la matinée de vendredi<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz Viviane
N
Bonne idée que ce blog pour nous donner de tes nouvelles et nous montrer tes jolies réalisations !!!! <br /> <br /> Bon courage pour la chimio si on ne se revoit pas d'ici la ,je suis de tout cœur avec toi et t'embrasse très fort .<br /> <br /> Nelly
A
Christine, je te souhaite beaucoup de courage pour ce traitement. J'espère que tout va bien se passer et dit nous si on peut te rendre visite. grosses bises
Christine se lance
Publicité
Christine se lance
Traduction Français <--> Anglais


Newsletter
Archives
Publicité