Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Christine se lance
5 mai 2015

Compte-rendu de la 1ère séance de Chimio (T1M1)

traitement LLC

Compte rendu de la 1ère séance de chimio qui a eu lieu Mardi 28, Mercredi 29 et jeudi 30 Avril 2015

 

1er jour : après la prise du matin (8 comprimés), sensation de faiblesse, retour au lit, sensation de malaise non définissable

Prise du midi (6 comprimés) sans conséquences.

1ère nuit pratiquement entièrement dans le fauteuil : difficultés de respiration

J'ai le le sentiment d'avoir pris froid ! Eternuement et rhinorrhées continues.

2ème jour : prise du matin avec retour au lit immédiat, faible et fatiguée

Prise du midi avec très peu d’appétit : un demi steak haché et une cuillère de purée.

Sieste toute la journée.

Nuit complète

3ème jour petit déjeuner léger avec la prise du matin. Retour au lit.

Il est presque midi et je me réveille….Pas faim….

Bilan global : très grosse fatigue.

Comme prévu , j'ai appelé le CHU de poitiers l'après-midi pour leur faire un compte-rendu . RAS tout se passe normalement

Les jours passent et je vais de mieux en mieux. Cela fait maintenant une semaine. Je mange presque normalement depuis samedi et je suis de moins en moins fatiguée. (j'ai quand même fait une sieste cette après-midi mais pas ce matin).Il fait un temps pourri, c'est dommage j'aurais bien été un peu dehors.

Ce matin 1ère prise de sang (il y en a une toutes les semaines), j'attends avec impatience les résultats.

Je vais chez le généraliste demain, à cause de ce rhume et de cette toux qui ne me quitte pas depuis plus d'une semaine.

La suite au prochain numéro .....................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> <br /> Deuxième prise de sang aujourd'hui ? J'espère que tu as bien profité du soleil de ce WE. Je peux passer te chercher ce soir si tu veux et si tu le sens.<br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> Viviane
N
Toutes les brodeuses de Sossais te souhaitent bon courage ,nous te suivons par le biais de ce blog ,on espère te voir très bientôt pour fêter ton anniversaire .<br /> <br /> gros bisous de nous toutes ,à bientôt
F
nous sommes contents de voir qu'au moins apres le traitement tu te sentes avec un peu plus d'energie. Ce n'est pas aussi efficace que les vitamines J et T mais faut faire avec. :-) gros bizous monmon
A
Courage'! As-tu pu te distraire avec les photos envoyées ? Bises. Agnès.
R
Je pense bien à toi Christine et aux tiens aussi. Bon courage à vous et à bientôt<br /> <br /> Anne
Christine se lance
Publicité
Christine se lance
Traduction Français <--> Anglais


Newsletter
Archives
Publicité